Auverfrance : L’entreprise et son évolution dans le temps

Au fur et à mesure de son existence à Clermont-Ferrand, la société Auverfrance a connu une évolution dans les activités qu’elle propose à sa clientèle.

Auverfrance

IMAGE : AUVERFRANCE.FR

2013 : CRÉATION DE L’ENTREPRISE

La société Auverfrance a été créée en 2013. Le gérant a donc voulu mettre au service de la société son savoir-faire en déménagement. L’entreprise débute donc son activité principalement dans le déménagement pour les particuliers allant d’un point A à un point B.

2014-2015 : PHASE DE DIVERSIFICATION

Fort de son succès dans le secteur du déménagement à échelle locale puis à échelle nationale. L’entreprise se diversifie dans le transport et la messagerie et noue des partenariat avec des entreprises experts dans le domaine. Des prestations à destination des entreprises et des particuliers.

2016-2017 : DÉVELOPPEMENT DANS L’EXPRESS

Auverfrance - Location

Après s’être diversifié dans le transport de marchandises et la livraison de colis, Auverfrance a lancé en 2016 un service de Transports de Documents Administratifs (T.D.A.C) à destination des expert-comptables. Un concept qui a permis à plusieurs entreprises  de déclarer en temps et en heure leur T.V.A chez leurs expert-comptables.

Clio 3 - My Coursier

Ensuite, en avril 2017, Auverfrance se diversifie dans l’activité de coursier, et la livraison express et lance  MyCoursier. Désirant de se lancer dans cette activité, le gérant de la société Auverfrance,  a eu l’idée de développer ce type de prestation, actuellement présent en grandes métropoles comme Paris, Lyon et Bordeaux et peu présent à Clermont-Ferrand

Etape 1 : Réservez votre coursier sur mycoursier63.fr

Etape 2 : Récupérez votre colis au point A

Etape 3 : Votre colis est livré au point B